Smash

Je viens de découvrir que la saison 2 avait commencé et j'en profite pour vous écrire un post sur cette série 'musical'.

Je vous donne le résumé pour vous donner envie : 
Des artistes new yorkais aux égos parfois surdimensionnés, qu'ils soient compositeurs, paroliers, chanteurs, chorégraphes, s'unissent pour créer un spectacle musical à Broadway basé sur la vie de Marilyn Monroe. L'occasion de découvrir la mise en place et les coulisses d'un événement d'une telle ampleur, entre une productrice peu commode, une phase de castings compliquée où tous les coups sont permis, des répétitions harassantes... le parcours du combattant commence !
Résumé extrait de Allociné.


C'était vraiment dommage pour la saison 1 car son audience avait été très faible (diffusée sur TF1) alors que c'est vraiment à voir pour passer un bon moment. Les chorés et les chansons sont vraiment sympas mais ne détruisent pas l'intrigue derrière : une vraie réussite! Personnellement, je pense qu'on peut dire que c'est un glee version plus mature:)
Si vous voulez voir la saison 1 vous pouvez aussi l'achetez, elle vient de sortir en coffret.

Bon maintenant je vais me mettre à cette fameuse saison 2!

Xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire